Nouveau changement de jauge?

Je n'ai pas pu naviguer depuis un moment à cause d'une entorse à la cheville. 

Ma dernière (deuxième) session sur foil le 12/07/2013 était très concluante.

Un vent plus stable que la veille ma permis de faire de bons bords sans retoucher l'eau. Malheureusement pas de caméra ce jour là. 

 

La principale source d'instabilité reste le problème de contre-gîte. Pour corriger cela, il va falloir s'entrainer et acquérir de nouveaux réflexes.

 

Pour accélérer le processus d'apprentissage, j'ai réalisé un nouveau jeu de foil hors jauge mais en théorie plus stable que le précédent.

Ce nouveau foil est basé sur le principe des foils des AC72. Malheureusement je doit insérer mon foil par le bas ce qui n'est pas autorisé par la jauge.

Coïncidence, il y a 5 jour, l'AFCCA annonce une possible modification de la jauge qui autoriserait mon nouveau foil.

 

J'emmène mon bateau à la Baule à la fin du mois en espérant pouvoir commencer à comparer mon bateau avec des classes A qui ne volent pas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    First Nick Painting Company (samedi, 21 février 2015 06:56)

    That’s really amazing and extraordinary blogs & can help those who get issues in searching this type of information.